Il ne faut pas en parler

Il ne faut pas en parler
Si je te nomme
Je nous perdrai

Il ne faut pas en parler
Si je t’aime
Je suis perdu

Je ne t’offrirai jamais
De nom, de mots
Tu pourrais naître
Dans ce cœur desséché
Tu pourrais prendre racine

Ma vie, sans amour
Comme un désert sans eau
Mon âme fragile en cage
Comme une colombe affamée
Tu viens planter des fleurs rouges

Je ne veux pas m’envoler
Laisse-moi mourir de soif et de peine
Tu n’en auras pas, je les garde pour moi
Fuis, tu restes
Je n’en peux plus de te chasser

Ouvre les portes de ma prison
Je ne veux pas de ta rosée

Leave a Reply

