Sociable

J’ai un peu délaissé ce blogue. La raison? Je n’ai jamais été plus sociable que depuis que je me sais autiste.

Libérée de toutes sortes d’angles morts, je me fais confiance. Je n’ai pas peur de dire non. Je n’ai pas (trop) peur de dire oui. En m’appréciant pour qui je suis, j’apprécie davantage les autres, et je me mets de l’avant, au risque des interactions, sans cette hantise de ne pas savoir comment l’autre va réagir, ni pourquoi. J’assume l’incertitude. Je me respecte. C’est cool.

Au printemps dernier, avec quelques aspies courageux, j’ai démarré un groupe de rencontres amicales entre adultes autistes. Ça me tient occupée, non seulement pour l’organisation, mais aussi parce que je me suis fait quelques nouveaux amis.

Le mois prochain, je me joins à quatre géniales femmes Asperger pour donner une conférence de sensibilisation. Une conférence entièrement organisée, écrite et gérée par des autistes.

Qui a dit que nous n’étions pas sociables? Ha!

Si vous êtes au Québec, je vous invite à parcourir le site Web de la conférence qui aura lieu le le 11 avril.

C’est ici : Femmes Asperger

Au plaisir de vous y croiser!

Femmes_asperger_affiche

Leave a Reply

